Votre Satisfaction est importante
Que faire en cas de sinistre
Contactez dans les 7 jours calendaires consécutifs à la date de fin de réalisation d’une prestation le bricoleur du réseau BricoPresto, notre service client par mail, et décrivez votre Sinistre:
- Déclaration sur l’honneur du Posteur expliquant les circonstances exactes du sinistre
- Photographies constatant les défauts avérés ou dommages au montage de la prestation mal exécutée
Le Sinistre est traité sous réserve que BricoPresto soit en possession de toutes les pièces nécessaires à l’instruction du dossier. BricoPresto se réserve le droit de demander au Bricoleur du réseau de bricolage toutes pièces complémentaires pour apprécier le bien-fondé de la réclamation. Le non-respect de ces instructions, sauf cas fortuit ou de force majeure, donne le droit à BricoPresto de ne pas intervenir au titre de son SAV.
Le Service Après-Vente de BricoPresto reviendra vers vous sous réserve de 15 jours à condition qu’il soit en possession de toutes les pièces nécessaires à l’instruction du dossier.